SetInUp : une gestion commerciale plus intelligente et performante

Nous le savons bien, acquérir et séduire de nouveaux clients demande du temps et de l’argent.
Le logiciel de gestion commerciale permet d’optimiser la gestion des ventes et achats de l’entreprise. Les données sont collectées et enregistrées dans une seule et même base, ce qui évite la ressaisie des informations.

Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion de prospection ?

Les logiciels de gestion de prospection sont des outils informatiques qui facilitent le travail du commercial. En limitant ses tâches répétitives, les logiciels de gestion commerciale permettent de générer plus de leads qualifiés. Grâce aux informations récoltées sur leurs clients et leurs prospects, le service commercial peut personnaliser le processus de vente. Cela permet souvent d’obtenir un meilleur taux de conversion et par conséquent d’augmenter le chiffre d’affaires.

Ces outils de gestion commerciale, qui s’apparentent souvent aux CRM, proposent des fonctionnalités multiples : la création de documents commerciaux (devis, bon de commandes, factures, bon de livraison, … ), la gestion des stocks avec le suivi des tarifs et l’inventaire, l’ajout et la modification des données client, et l’accès au catalogue produits. D’ailleurs, la plupart du temps, ils sont proposés avec des logiciels ERP qui permettent une gestion globale des entreprises.

Ces solutions informatiques sont disponibles en ligne avec une version cloud ou peuvent être installées sur le serveur de l’entreprise. Selon l’univers et le type de client de l’entreprise, l’une ou l’autre solution est privilégiée.

Convivial

Avec une interface graphique convivial et un système de guidage, vous n’aurez aucune difficulté à utilisez SetInUp !

Maîtrise

Vous aurez une maîtrise complète de votre entreprise; du suivi de la prospection jusqu’à la facturation !

Performance

Nous vous proposons une solution pratique et facile d’utilisation pour une meilleure gestion et performance de votre entreprise !

Pourquoi utiliser un logiciel de gestion commerciale ?

Avec un logiciel de gestion commerciale vous allez gagner du temps ! Mais aussi, …
  • Être plus productifs grâce au suivi des projets
  • Accéder à vos données même en déplacement sur tout type de support : smartphone, tablette, ordinateur
  • Suivre la commande d’un client, la facturation, …
  • Raccourcir le cycle de vente
  • Apporter une image fiable et professionnelle de votre activité
  • Mesurer et évaluer l’efficacité des actions commerciales

Comment choisir son outil de gestion commerciale ?

Avant de choisir votre solution de gestion commerciale, il faut évaluer la situation de l’entreprise.
De quoi avez-vous besoin ? Quelles sont les tâches qui sont aujourd’hui contre productives ? Quelles sont les spécificités de votre métier ? Comment sont organisés les services de l’entreprise ? Qui aura accès à cet outil ?

La solution choisie doit être facile et efficace pour une utilisation optimale. Nous vous recommandons de retenir un éditeur ET intégrateur du logiciel. Celui-ci maîtrise parfaitement son système et vous gagnerez un temps considérablement pour l’installation et le développement de modules spécifiques. Son prix sera sans doute inférieur puisqu’il n’y a pas d’intermédiaires.
Choisissez également la version la mieux adaptée à vos besoins : système cloud ou on-premise. Le prix sera également différent selon le type d’abonnement retenu. Dans votre offre de prix le support et la maintenance sont-ils inclus ? Qu’en est-il des formations ? Sont-elles certifiées et prises en charge par un organisme professionnel ?

Lors de votre choix, veillez à sélectionner un outil qui accompagnera votre développement et qui permettra l’accès à plusieurs fonctionnalités : édition de devis ou factures, préparation des commandes, consultation des stocks, bon de livraison …

Si vous souhaitez intégrer un module complémentaire, nous vous conseillons de choisir un logiciel ERP. Notez bien que la comptabilité est un domaine spécifique avec des fonctionnalités précises. Nous préconisons d’utiliser un logiciel de comptabilité spécifique.

Télécharger notre brochure

J'ai lu et j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation du site www.setinup.com

Les avantages de notre solution de gestion commerciale

Avec un logiciel de gestion de la prospection, le commercial gagne en réactivité. Il accède en un clic à la facturation, aux documents édités, aux échanges, aux historiques de commandes. Grâce à notre module de gestion de projet en ligne, il peut même en quelques clics organiser ses missions, son planning de relances, …

Gérez vos prospects et poussez-les à la conversion

Le commercial libère son activité des tâches chronophages. Il n’a plus besoin de suivre le dossier étape après étape, de prévenir la comptabilité pour lancer une commande en facturation, de consulter les stocks.
Il peut construire une relation solide avec ses clients grâce à son CRM, réduire le processus de vente et atteindre les objectifs de ventes.

Simplifiez et automatisez la gestion de vos devis et factures

Les informations sont enregistrées dans une plateforme unique accessible à la comptabilité. L’équipe comptable peut alors envoyer les factures dès la livraison de la marchandise.
Avec SetInUp, éditer un devis est très facile, il suffit d’accéder au catalogue produit. Ensuite le bon de commande est créé et entrainera le suivi du dossier en facturation.

Fidélisez vos clients

Le logiciel de gestion commercial structure le processus de vente et proposer des ventes additionnelles. Grâce à l’aperçu du stock en temps réel, le commercial peut donner une réponse fiable sur le délai de livraison.
Les clients ont conscience du support et de la structure de l’entreprise.
Nous le savons bien, acquérir et séduire de nouveaux clients demande du temps et de l’argent. Le logiciel de gestion commerciale permet d’optimiser la gestion des ventes et achats de l’entreprise.

Les données sont collectées et enregistrées dans une seule et même base, ce qui évite la ressaisie des informations.

SetInUp : un logiciel de gestion commerciale adapté à vos besoins


Grâce à un logiciel de gestion commerciale, les entreprises peuvent suivre le paiement de ses fournisseurs, de ses clients, respecter les délais de livraison et structurer sa comptabilité. L’équipe commerciale est libérée des tâches chronophages et pourra se concentrer sur ses objectifs de vente en proposant notamment des ventes additionnelles. Il est d’ailleurs essentiel qu’elle accède à un CRM pour multiplier les échanges avec ses clients / prospects. D’ailleurs si votre ambition est de grandir, votre équipe sera également plus grande. Il vous faudra une solution informatique pour centraliser les données et actions en cours.

L’entreprise gagne en performance et en réactivité. Le service commercial peut alors se consacrer à la vente des produits auprès de ses clients.
Son utilisation est facile et intuitive. Il est essentiel pour une entreprise de concentrer ses efforts sur les forces de ses équipes.

Quelle que soit la taille de l’entreprise ; micro-entreprise, PME, TPE, industrie, un logiciel de gestion commerciale structure l’entreprise, facilite les tâches de son équipe, honore les factures de ses fournisseurs, suit le règlement de ses clients, …

Le logiciel de gestion commerciale met en place une série de processus pour fluidifier les échanges externes.

TAILLE HUMAINE

Une équipe proche et à l’écoute de ses partenaires qui vous accompagne dans votre développement

SUPPORT REACTIF

Puisque votre satisfaction est essentielle, nous nous engageons à vous répondre très rapidement

INSTINCTIF ET PERFORMANT

Logiciel créé par des chefs d’entreprise qui comprennent vos contraintes, enjeux et priorités