external

Logiciel de gestion commerciale SetInUp : l’allié des PME et TPE

gestion-commerciale-pour-tpe-pme

La gestion commerciale au sein des PME et TPE

Une bonne gestion d’entreprise et notamment commerciale aidera les entreprises PME et TPE à dynamiser leur activité et seront plus compétitives sur le marché ; industrie, tertiaire, bâtiment, achat-revente, service, … En effet, garantir une bonne gestion d’un dossier, l’uniformité des documents avec une charte graphique cohérente, le suivi d’une intervention rassurent et suscite la satisfaction du client.

Les logiciels de gestion d’entreprise type ERP automatisent la plupart des missions journalières afin de libérer plus de temps sur des tâches à forte valeur ajoutée et surtout assure une traçabilité des documents commerciaux. Les informations et les données utiles à l’activité commerciale et aux comptes clients sont centralisées, interconnectées et donc disponibles en temps réel pour l’ensemble des services.

Convivial

Avec une interface graphique convivial et un système de guidage, vous n’aurez aucune difficulté à utilisez SetInUp !

Maîtrise

Vous aurez une maîtrise complète de votre entreprise; du suivi de la prospection jusqu’à la facturation !

Performance

Nous vous proposons une solution pratique et facile d’utilisation pour une meilleure gestion et performance de votre entreprise !

SetInUp, l’outil de gestion commerciale conçu pour les petites et moyennes entreprises

Le logiciel de gestion SetInUp est un véritable assistant de votre entreprise, disponible en version cloud et accessible en ligne. Doté de nombreuses fonctionnalités, il organise et analyse les données pour permettre une gestion de l’information très efficace.


Référencement des articles

Il intègre les prix d’achats, l’identité des fournisseurs, les tarifs, les stocks, et leur désignation

Gestion des stocks

Un ERP avec le module gestion des stocks permet d’optimiser l’état et la valeur de votre stock selon vos consommations et les commandes à venir.

CRM

Les entreprises s’orientent de plus en plus vers les clients. Un logiciel CRM est une solution performante de gestion des clients et prospects qui intègre les coordonnées, les adresses de livraison et de facturation

Documents commerciaux préparés automatiquement

Les 2 modules précédents sont utiles pour éditer les devis, les commandes, les factures, les bons de livraison et indiquent également les prix négociés

Outils d’analyse pour aider à la prise de décisions

Une décision stratégique se doit d’être prise en connaissance de tous les indicateurs de rentabilité. Grâce aux tableaux de bord du logiciel ERP SetInUp, prenez les bonnes décisions !

L’éditeur du logiciel de gestion SetInUp fait partie d’une entreprise familiale qui connaît et est conscient de vos enjeux et préoccupations. Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour développer votre activité et conquérir de nouveaux marchés. Pour vous apporter une solution complète, SetInUp vous accompagne dans votre expansion et associe la performance commerciale à d’autres fonctionnalités ! Le logiciel est disponible en cloud ou en version on-premise.

Les avantages d’un logiciel de gestion commerciale


Les solutions de gestion commerciale sont des logiciels informatiques qui se présentent souvent comme la clé de la réussite pour les TPE et PME. Avec un logiciel de gestion, elles parviennent à structurer et organiser leurs services très rapidement. Les solutions de gestion commerciale sont de véritables outils qui permettent d’optimiser l’ensemble des tâches liées à l’activité commerciale : édition de devis, facturation en ligne, commandes fournisseurs, relation client, comptabilité, système de paie, etc.

Un logiciel de gestion est une solution complète et économique, car elle permet de gérer plusieurs métiers à partir d’une même interface.
Les logiciels de gestion commerciale se positionnent comme un réel assistant au management en permettant une vision globale de la performance de l’entreprise ;

  • gestion du règlement client : mode de paiement, relances, acompte tout est automatisé
  • gestion du service client : chiffre d’affaires par clients, édition des factures, affichage des lignes de commandes, évolution des ventes
  • gestion des achats : commandes fournisseurs, état des stocks des produits, suivi des ventes

Les logiciels ERP offrent un véritable suivi du processus commercial, évitent la ressaisie des données et limitent les risques d’erreur.
Grace à un tableau de bord, et aux statistiques affichées en temps réel, le logiciel de gestion ERP devient un véritable outil de prise de décision.

TAILLE HUMAINE

Une équipe proche et à l’écoute de ses partenaires qui vous accompagne dans votre développement

SUPPORT REACTIF

Puisque votre satisfaction est essentielle, nous nous engageons à vous répondre très rapidement

INSTINCTIF ET PERFORMANT

Logiciel créé par des chefs d’entreprise qui comprennent vos contraintes, enjeux et priorités